Cliquez sur les images pour le diaporama et pour les agrandir
Champignon du bois entrelacé sur des planches de pin - la photographie originale. L'étang et les herbes vertes sont superposés pour révéler un nouveau paysage forestier dans des teintes de roux, de brun et de jaune. Le champignon prend l'illusion des branches d'arbres et des sous-bois, tandis que les taches sur la planche de bois apparaissent comme des ondulations dans un étang peu profond.

FOREST 05 (FORÊT 05)

Champignon du bois entrelacé sur des planches de pin avec trois photographies de pins ajoutées sur le côté gauche. Ensemble, l'illusion d'une forêt est créée. Un champignon de couleur rouge et orange donne une impression de feu au bas de l'image.

FOREST 01 (FORÊT 01)

Wood fungus entwined over pine planks, with thirteen pine trees overlaid to complete the illusion of a wooded copse on a hillside with a red sunset sky behind.

FOREST 02 (FORÊT 02)

Des champignons du bois en forme de tentacules blancs et crème se frayent un chemin sur une planche de pin pourrie. Pour un œil occasionnel, il pourrait s'agir d'une vue au sol d'un bois. Au sommet, des patinoires d'arbres avec des branches sans feuilles ont été composées pour renforcer l'illusion.

FOREST 03 (FORÊT 05)

Le champignon du bois s'étant glissé sur une planche de pin pourrie ressemble à des arbres blancs sur le coucher de soleil du ciel rouge. Deux véritables silhouettes d'arbres sans feuilles ont été ajoutées par-dessus pour compléter la scène.

FOREST 04 (FORÊT 04)

Deux photographies composites de portrait, toutes deux montrant un véritable arbre superposé au champignon du bois d'origine. Le résultat est un paysage forestier complexe.

FOREST 07 (FORÊT 07)                           FOREST 06 (FORÊT 06)

BELLE ÉDITION LIMITÉE FINE ART IMPRESSIONS
EN A1, A2 OU A3 DISPONIBLE À L'ACHAT,
À COLLECTIONNER : https://hughburdenart.co.uk
© 2024 HUGH BURDEN PHOTOGRAPHER
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE